Soumission d'une photo pour le concours photo

Assurez vous d'avoir lu attentivement le règlement du concours photo et d'avoir rempli le formulaire d'autorisation d'utilisation (cf page Concours photo).

Merci de nommer le fichier de votre image selon le modèle suivant : NOM_prenom_concours_photo (en ajoutant l'extension correspondant à votre type de fichier).

  1. Si vous n'en avez pas déjà un, créez votre compte.

     2. Connectez-vous à votre compte (le code d'accès qui vous est demandé vous est envoyé par mail et est valable 30 mn).

     3. Dans l'onglet "mes résumés", cliquez sur le bouton "Créer un résumé".

     4. Pour "Type de présentation", indiquez "Photo pour concours photo".
         Pour "Session", indiquez "Concours photo".
         Pour "Titre de la communication", indiquez le titre de votre photo.
         Pour "Nom de l'orateur ou de l'auteur", indiquez votre nom.

     5. Soumettez votre photo dans le champ "Photo ou résumé".
         Soumettez le fichier de descriptif/autorisation d'utilisation signé dans le champ "Autorisation d'utilisation".
         Cliquez sur "Publier" puis validez en cliquant sur "Soumettre".

La date limite pour soumettre la photo est le lundi 21 octobre 2024.

Soumission d'un résumé (pour ceux qui souhaitent présenter un poster)

Seuls les résumés au format Word (.docx) ou pdf seront acceptés.

Les résumés doivent être formatés selon le modèle suivant à télécharger : format Word, format pdf.

Merci de nommer le fichier de votre résumé selon la convention suivante : NOM_prenom_resume (en ajoutant l'extension correspondant à votre type de fichier).

  1. Si vous n'en avez pas déjà un, créez votre compte.

     2. Connectez-vous à votre compte (le code d'accès qui vous est demandé vous est envoyé par mail et est valable 30 mn).

     3. Dans l'onglet "mes résumés", cliquez sur le bouton "Créer un résumé".

     4. Pour "Type de présentation", indiquez "Résumé de poster".
         Pour "Session", indiquez "Session Poster".
         Pour "Titre de la communication", indiquez le titre de votre poster.
         Pour "Nom de l'orateur ou de l'auteur", indiquez votre nom.

     5. Téléchargez votre résumé en cliquant sur "Télécharger le fichier" dans le champ "Photo ou résumé", puis cliquez sur "Publier". Validez en cliquant sur "Soumettre".

La date limite pour soumettre le poster est le lundi 21 octobre 2024.

Informations sur les posters

Consignes pour la réalisation des posters : affiche en format A0 max, orientation : portrait.

Les posters seront affichés dans une pièce attenante à l'espace de pause. Une session poster aura lieu le jeudi 21/11.

En amont de la session dédiée aux posters, une présentation orale "flash" de ces travaux est proposée le mercredi 20/11 : 2 minutes par poster, support ppt ou pdf, pas plus de 2 diapos. Lors de ces "flash-com", ne cherchez pas à être exhaustif ou à résumer tous vos travaux mais aiguisez la curiosité des participants !!!

Merci de nous préciser lors de l’inscription si vous souhaitez participer à cette session de présentation orale des posters.